Un triplé de Coutinho hier face au Werder Brême

Philippe Coutinho semble enfin trouvé ses marques ! Après avoir marqué en ligue des champions mercredi, il a réussi un triplé samedi lors de la victoire écrasante 6-1 contre Brême.

Cette victoire, qui vient juste après deux défaites consécutives, permet aux champions en titre de remettre un peu de pression sur les équipes de tête après 15 journées de Bundesliga. Titulaire hier face au Werder Brême, Philippe Coutinho a été étincelant. Triple buteur et double passeur décisif, le Brésilien a reçu les louanges de son entraîneur ainsi que de ses partenaires. De plus en plus de voix s’élèvent en Bavière pour conserver le milieu offensif en fin de saison.

À petit pas , Philippe Coutinho est sur la bonne route de trouver sa place au Bayern Munich. Arrivé cet été en prêt en provenance du Barça, prêt payant de 20M€ en plus d’une option d’achat de 120M € , le Brésilien a connu des hauts et des bas en Bavière.

L’international auriverded (61 sélections , 17 buts) a réalisé une prestation lumineuse. Triple buteur et double passeur décisif , il a tout simplement doublé ses statistiques personnelles en championnat ; (6 buts et 5 passes décisifs en 13 matchs ) et il est même sorti ovationné par l’Allianz Arena.

Voilà qui vient d’achever une semaine parfaite puisqu’il avait déjà marqué face à Tottenham en ligue des champions trois jours plus tôt ! Blackglobemagazine.wordpress.com

Publié par jeanmathias94yahoocom

Je suis blogeur, journaliste et communicateur.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer